Actualités

Sortie officielle du logiciel de vision Matrox Design Assistant 5.1

Matrox Design AssistantLa nouvelle version 5.1 du logiciel Matrox Design Assistant est disponible. Elle supporte maintenant la carte d’E/S et de communication Matrox Indio et propose un nouvel outil d’aide à la validation des changements opérés dans un projet de vision : Project Change Validator. Cette dernière version s’enrichit également d’une multitude de nouveautés qui facilite le développement du projet, améliore les interfaces opérateurs et aide à la communication avec les automates.

 

Dédié à la création d’applications de vision, Design Assistant est un environnement de développement intégré dont le principe est la construction d’un organigramme fonctionnel de l’application qui s’affranchit totalement de la programmation traditionnelle. Design Assistant permet également de concevoir des interfaces graphiques opérateurs propres à l'application.


Matrox Design Assistant 5.1 est maintenant disponible pour tous les utilisateurs enregistrés et accessible via le service en ligne de mise à jour logicielle.


Pour ceux qui souhaitent évaluer gratuitement Design Assistant 5.1 et expérimenter les nouvelles fonctionnalités rendez-vous sur notre formulaire de demande d’évaluation.

 

Les nouveautés de la version 5.1 du logiciel Matrox Design Assistant

- Prise en charge de la nouvelle carte d'E / S et de communication industrielles Matrox Indio et de la caméra intelligente Matrox Iris GTR
- L'outil Project Change Validator permet de valider les changements de paramétrage d’un projet de vision à partir d’une collection d’images tests. 
- Le module SureDotOCR ™ permet de lire du texte matriciel même lorsqu'il est déformé, pivoté, et sur des arrière-plans irréguliers.
- Le mode QuickComm fournit à l’automate programmable une table de communication prête à l'emploi
- Le paramétrage des mesures peut être directement réalisé sur l’image plutôt que via le panneau de configuration.
- La gestion d’événements et d’actions spécifiques peut être configurée dans un ou plusieurs organigrammes secondaires, afin d’améliorer la lisibilité de l'organigramme principal
- Les recettes persistantes permettent la création d'un organigramme plus simple par la gestion d’un jeu de paramètres différents pour inspecter des types d'objets similaires
- La vue opérateur HTML-5 permet d'accéder à l'interface opérateur à partir de n'importe quel navigateur compatible HTML-5

 

 

> Plus d'information sur Design Assistant

Revenir à la liste des actualités

  • Sony annonce de nouvelles caméras 1.6MP USB 3.0

    En savoir [+]

  • Sortie officielle du logiciel de vision Matrox Design Assistant 5.1

    En savoir [+]

  • Est-ce que tous les capteurs Sony IMX se valent ?

    En savoir [+]

  • Nouvel éclairage "dark-field" dédié à l'inspection de surface

      

    En savoir [+]

  • Ne limitez plus vos enregistrements vidéo rapides à quelques secondes

    En savoir [+]

  • Nouvelle version logicielle Pylon5

      - supporte le standard GenTL

    En savoir [+]

  • NUVO 5501, le plus petit contrôleur de vision embarqué sans ventilateur

    En savoir [+]

  • Mise en production des caméras Basler ace U

    En savoir [+]

  • i2S sera à ENOVA LYON en 2018

    7 et 8 février, Cité Centre des Congès

    En savoir [+]

recommander imprimer