Service Après-Vente

Procédure de service après-vente

 

Afin de gérer plus efficacement votre retour de matériel, nous vous demandons de nous faire parvenir une demande de RMA de préférence par mail à sav-i2svision@i2s.fr ou par fax au 05 57 26 68 99.

Pour cela télécharger le Fichier de Demande RMA i2S (document word).

Retour du matériel :

Le matériel défectueux devra nous être retourné correctement emballé accompagné du numéro de retour qui vous aura été envoyé.

Tout colis reçu sans numéro de retour ne sera pas traité en priorité et nous ne saurons vous garantir un délai pour son traitement.

Prise en charge :

Matériel sous garantie :
Les frais d’expertise, de réparation et de transport sont pris en charge par i2S.
Seul les frais de transport pour nous retourner le matériel restent à votre charge.
Une prise en charge forfaitaire couvrant les frais de tests et de dossier vous sera facturé si aucune panne n’est constatée après expertise

Matériel hors garantie :
Tous les frais d’expertise, de réparation et de transport sont à votre charge.
Un devis vous sera envoyé après expertise. La réparation sera effectuée après réception d’un numéro de commande.
Une prise en charge forfaitaire couvrant les frais de tests et de dossier vous sera facturé si ne souhaitez pas donner suite au devis

 

 

Durées de garantie :
 

Produits i2S 12 mois
Produits Matrox 12 mois

Produits Sony
- Série XC, XCL, XCG
- Série XCD, DFW
- Série XCI
- Série DXC
- Série EVI
- Série FCB, RPU

36 mois
12 mois
12 mois
12 mois
12 mois
6 mois

Produits Basler (sauf accessoires)

36 mois

Autres produits

12 mois


Contrats spécifiques :

  • Extension de garantie sur nos produits Hardware
  • Contrats d’échange standard (Aucun échange standard sous garantie ne sera effectué sans souscription à ce contrat)

Suivi du matériel en SAV

A tout moment vous pouvez demander par email le suivi de votre matériel en SAV en utilisant l’adresse SAV@i2s.fr. 

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